Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
5 mars 2007

Ca y est, nous sommes respectivement mari et femme.

658197718Un grand MERCI à tous ceux qui nous ont adressé leurs félicitations dans les commentaires et dans les différents forums ainsi qu'à ceux qui étaient présents ce soir là.

MERCI aussi à tous ceux qui nous ont envoyé des messages et qui ont pensé à nous. Certaines attentions nous vont droit au coeur et spécialement en ce grand jour.

Sachez également que pour tous ceux qui n'étaient pas présent ce soir là, nous nous marierons religieusement en 2008, et une grande fête aura lieu à ce moment là.

Jessica, Yoan, et moi même vous remercions toutes et tous pour vos marques d'affections car un petit rien peut procurer de grandes joies.

Jessica est devenue ma femme en ce 15 décembre 2006, j'en suis fier et toujours aussi amoureux qu'il y a 8 ans.

Un grand merci à tous.



Voici pour vous 4 photos de notre mariage.

En haut à gauche: Jessica et moi au restaurant après le mariage.
En haut à droite: Après avoir dit "OUI".
En bas à gauche: Jessica et moi pendant l' échange d'alliances.
En bas à droite: De gauche à droite: Audrey la témoin de Jessica, Jessica, moi, et Julien, mon témoin.

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité