Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
22 mars 2007

29 ans déjà.

Le 22 mars 1978, je naissais, rendant fière et fou de joie mes parents.

Aujourd'hui, jour de mes 29 ans, le plus beau cadeau qu'une personne m'ait faite, c'est d'avoir donner la vie, il y a 2 mois, à Yoan, mon fils. Cette personne est Jessica, ma femme, que j'aime et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une femme et un enfant qui m'aime et ça vaut tous les cadeaux du monde. Je vous aime.

En remerciant également toutes les personnes qui ont pensé, qui pense et qui vont penser à moi en ce jour. Du fond du coeur, MERCI.

Merci aussi à ces 3 petits bonhommes qui chantent "Happy Birthday"

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité