Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
26 avril 2007

Wrestlemania Revenge au Zénith

Mardi soir avait lieu un gala de catch américain à Paris. Les plus grandes stars du catch étaient présentent. John Cena, Edge, Shelton Benjamin, Ric Flair, Carlito et bien d'autres. Une soirée inoubliable qui se répétera en septembre pour moi.

Voici donc 3 photos que j'ai eu le plaisir de prendre mardi soir. Il s'agit de Edge et John Cena, Johnny Nitro et le légendaire Ric Flair . Si vous voulez d'autres photos et vidéos vous pouvez télécharger tout ceci sur le lien suivant.http://www.megaupload.com/?d=BR87CYUH

Ce fut une soirée surprenante et l'ambiance de cet évènement était vraiement incroyable. Le point culminant pour moi reste quand même la venue de la légende "RIC FLAIR" wwwwwwwoooooooooo.

Bref, c'est vraiment un spectacle époustouflant que je conseille vivement à tous ceux qui veulent passer une soirée différente des autres. Un spectacle live jamais vu ailleurs.

D'autres photos seront en téléchargement dans quelques jours.

                                                               

                                                                                  

Yoan_021

Yoan_047Yoan_060

Publicité
Commentaires
K
Bouuuh ! Comment je suis trop triste d'avoir raté ça !<br /> Arrgh, tes photos viennent de me bousillé le moral :/
Répondre
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité