Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
31 mai 2007

Des nouvelles du petit Yoan

Une nouvelle fois, Yoan me presse pour que je mette en ligne ses dernières photos. Et comme je suis un papa cool, je fous ma cagoule (?????) euh pardon, bref Yoan fait déjà sa star alors voilà pour vous:

Je fais mon petit charmeur

14mai07

Le premier qui touche à ma girafe, je le bute.

11mai07_010

Papa et maman m'ont dit que le Père Noël n'existe pas. J'ai encore tellement besoin de rêver moi.

18mai07

Je fais un concours de grimaces avec Maman.

18mai07__1_

Papa m'a raconté une blague super drôle, je vous la raconterai un jour.

18mai07__5_

Là, j'imite un parisien dans le métro.

18mai07__11_

Mon père m'initie déjà à me déguiser. Manque plus que le masque et le gant à paillettes et je serais au point.

19mai07__5_

Si vous saviez à quel point mes parents me fatiguent.

22mai07__1_

Quand je vous disais qu'ils me fatiguaient. Vous avez vu ce que je suis obligé de faire pour qu'ils m'aiment.

23mai07__1_

Euh, je l'ai pas compris celle là.

24mai2007__4_

Ah si, je viens de la comprendre.

24mai2007__5_

PROUT PROUT PROUT

18mai07__2_

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité