Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
13 juin 2007

Fatal Bazooka et Justice

Voici 2 albums qui valent vraiment le coup d'être découvert.

Je ne vais pas faire ici la critique de chaque titre mais je vous donne mon point de vue de l'album dans sa globalité.

album_cover

Le premier album de Michael Youn sous le pseudo de "Fatal Bazooka" sorti le 28 mai 2007 est une véritable bombe. L'album se compose de 19 titres parodiant bien sûr différents styles musicales que ce soit du rap, du R&B, et du ragga. Depuis 2006, trois singles sont extraits: Fous Ta Cagoule, Mauvaise Foi Nocturne, et J'Aime Trop Ton Boule. Chaque titre bénéficie d'une très bonne production et chaque mélodie vous trotte dans la tête pendant des semaines. Bien entendu beaucoup de gros mots sont prononcés et les paroles sont à mourir de rire même si parfois un titre peu quand même laisser à réfléchir. L'album est à écouter partout et je suis certain qu'en discothèque certains titres feront fureur. Bref, Michael Youn nous surprend une fois de plus et, quoi qu'on en dise, c'est vraiment bien ficellé. C'est vraiment un album pour déconner, danser, et s'amuser.

Voici le lien pour pouvoir découvrir et écouter quelques titres de l'album:

http://myspace.com/fatalbazooka

l_8606a2ac1cdfbedc50fe0de223fedf1b

Le deuxième album que je vous propose est très différent du style Fatal Bazooka. En effet il s'agit d'un album de musique électronique.

En fait, ça ressemble à Daft Punk, ça sonne comme Daft Punk, ça a le goût de Daft Punk.............mais ce n'est pas Daft Punk.

Il s'agit en fait du groupe "Justice". Un groupe français de musique électronique, composé du duo Gaspard Augé et Xavier de Rosnay. Leur titres les plus connus sont "Water of Nazareth" qui est utilisé dans je ne sais plus quelle publicité, "We Are Your Friends" sorti en 2006, et D.A.N.C.E actuellement disponible. Leur dernier album est sorti le 11 juin 2007 et se compose de 11 titres.

Bref, tout cela pour vous dire que ce n'est que du bon son.

Si vous voulez avoir plus de renseignements sur ce groupe voici un lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Justice_%28groupe%29

Pour écouter l'album en entier voici le site de "Justice":

http://www.myspace.com/etjusticepourtous

Pour ceux qui veulent voir leur dernier musique, voici le clip:

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité