Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
29 juin 2007

Des nouvelles du petit Yoan

Yoan vient tout juste de rentrer de voyage et il me somme de vous mettre ses photos de vacances.

Donc les voici:

Les deux dernières photos avec Maman et Papa avant mon grand voyage. Ah oui, je vous avait pas dit que je partais faire un safari ?

22juin07__10_

mes_deux_boss

Arrivé sur les lieux. Dans mon mirador, je suis aux aguets.

safari

Oooooouuuuuaaaaahhhhhhhhh. J'ai vu un tigre qui faisait 7 mètres de long.

tigre

Là, je suis en planque. Faut surtout pas que je bouge parce qu'il y a pleins de singes qui m'ont repéré.

Vous ne me croyez pas ?              Moi en tout cas je vous vois derrière vos écrans.

mur_escalade

Au Kenya tout le monde m'appelle Barthez. Je ne sais pas si c'est parce que j'arrête tous les buts ou parce que je n'ai pas beaucoup de cheveux.

barthez

Là bas, les carottes ne se mangent pas, elles se sniffent.

sniffe

Non franchement, ces journées m'épuisent. Rien de mieux qu'un bon petit somme bien réparateur.

Enfin, je crois, parce qu'à chaque fois que je me suis réveillé, j'avais des courbatures. Je comprends pas.

28_juin_07

27_juin_07__8_

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité