Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
17 juillet 2007

C'est les vacances !!!!!!!!

Et voilà, c'est parti pour deux mois de vacances, enfin pas pour tout le monde.

En tout cas, je vous souhaite à tous, il est vrai avec un peu de retard, de bonnes vacances. Qu'elles soient reposantes et agréables.

Pour l'occasion, je vous ai concocté une petite compilation des meilleurs gags de vacances, en ésperant que pour vous, elles se passent quand même mieux que dans cette vidéo.

Les vacances sont aussi faites pour se divertir, s'amuser et découvrir de nouvelles sensations. J'en connais certains qui ont eu, des sensations fortes. Regardez.

Surtout, et je dis bien surtout, ne faites pas comme ce jeune homme qui a une technique de drague plus que moyenne.

Les vacances sont surtout LE moment de faire un peu de vélo. Les cyclistes pululent grâce ou à cause du tour de France en ce moment. Voici ce qu'il ne faut surtout pas faire cet été si vous prenez le guidon.

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité