Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
20 août 2007

Des nouvelles du petit Yoan

Voici bientôt deux mois qu'il se cache.

Les paparazzis l'ont traqué tout l'été.

Il a brouillé les pistes.

Le monde entier était à ses trousses.

Le FBI a enquêté.

Le KGB l'a recherché.

Il a dû s'enfuir, s'évader, s'exiler.

Mais le voici qui réapparaît.

Une seule personne a pu le saisir.

Pour votre plus grand plaisir.

Tout droit sorti de la savane.

Voici le grand retour de:     YOAN.

15juillet07__1_

Photo de famille. De gauche à droite: Mon père, moi et ma mère.

19aout07__10_

Non je rigole, ma Maman elle est trop trop belle. Je t'aime Maman.

17aout07__3_

Et voici mon Père...............dans toute sa splendeur !!!!

26juillet07__10_

Mon père et moi, on est des Hommes, des vrais. Enfin, je crois.

17aout07__5_

Mon père il est trop fort, il est trop beau, il est bronzé et en plus il est super musclé............................................ Non je rigole, mais je l'aime très fort.

15juillet07__7_

OUh ouh ouh ouh ouh.

12ao_t07__5_

C'est pour mieux te manger, Calinou. AH ah ah.

13juillet07__1_

En soufflant dans mes doigts, j'arrive à faires bulles avec ma tête. Je suis trop fort !!!

15juillet07__13_

Dans la vie, il faut savoir prendre le taureau par les cornes. Ben moi, je vais commencer par une petite chèvre.

16juillet07__1_

En direct de l'espace (tch), je survole la Terre (tch), car je suis (tch), le premier (tch), bébé cosmonaute (tch).

04ao_t07__7_

Sur ces belles images, je vous laisse, et je vous fais milles bisous.

04ao_t07

Salut et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
P
rha la la mon neveu et ses parents il sont trop trop classes, comme moi quoi ;)
Répondre
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité