Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
1 janvier 2008

Bonne année 2008

Je tenais simplement à vous souhaiter, à tous, une bonné année 2008.

Je vous ai concocté un petit montage vidéo de trois minutes sans grande prétention et j'espère que vous prendrez plaisir à le regarder.

Bref, une nouvelle année s'achève. Que dire sur l'année 2007.

Elle a été pour moi, source de sentiments contraires. J'y ai connu la Vie ainsi que la mort.

La nature m'a donné un fils et m'a repris un ami. Et tous les deux, je les aimerais toujours très fort.

2007 a aussi été source d'avancement et de construction de l'avenir. 2008 sera une année chargée. Un grand projet s'ouvre à nous en ce début d'année et se poursuivra au fil des mois en espèrant que tout aboutira en temps et en heures sans stress.

J'aimerais changer tant de choses pour 2008. A commencer par moi même. Etre plus ouvert aux autres et me libérer de tout ce qui me pèse depuis des années. Pour que 2008 ne ressemble pas aux autres années et qu'elle soit la base d'un renouveau. Jessica, Yoan, je vous aime. Nous continuerons cette nouvelle année dans la joie et l'Amour, en espèrant que la santé soit toujours, toujours au rendez vous.

Bonne année 2008 à tous.

Michel.

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité