Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
4 janvier 2008

Message de Michael Jackson dans THRILLER 25th

Le site "Amazon" vient de mettre en ligne une page spéciale dédiée aux 25 ans de l'album "Thriller".

On peut y découvrir des photos rares extraites du clip Thriller ainsi qu'un message dédié aux fans rédigé par Michael lui même.

Vous pouvez également répondre à un quizz ainsi que regarder une vidéo sur la sortie de Thriller 25th.

Voici donc les photos ainsi que le message suivi de sa traduction:

thriller_1

thriller2

MichaelMessage

A mes fans du monde entier,

Je tiens à vous remercier pour m'avoir aidé à faire de THRILLER l'album le plus vendu de tous les temps.

Alors que nous célébrons le 25ème anniversaire de THRILLER, je sais que je n'aurais jamais pu atteindre tous ces exploits historiques associés à cet album sans l'amour et le soutien constant de vous... mes fans.

J'espère que vous aimerez les chansons nouvelles et inédites ajoutées en bonus sur cette édition spéciale "25th Anniversary", ainsi que les nouveaux remixes produits par mes amis Akon, will.i.am, Fergie et Kanye West.

J'ai beaucoup travaillé pour faire de ce CD un disque mémorable, et j'espère que vous l'aimerez.

Merci encore, du plus profond de mon coeur!

Sincèrement,

Michael Jackson

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité