Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
20 février 2008

Des nouvelles du petit Yoan

Après quelques mois d'absence, voici le retour tant attendu de Yoan.

04fev08_fauteuil

Allez, ce soir c'est "Prison Break", et qu'on ne me dérange sous aucun prétexte !!!

DSC00006

"Ah ah ah ah, Stayin alive, stayin alive "

DSC00007

C'est carnaval !!!!!!!!!!!     Aaaaaaaalllllleeeeeeeeeezzzzzzz hop !!!!!

10jan08__3_

La grande classe dans mon pyjama. Non ?

13fev08__1_

Un petit bisou ?       mouh mouh mouh !!

DSC00008

Nouveau jeu: Où suis je ?

16fev08__1_

Mon idole : Johnny Hallyday. Je me suis acheté la même Harley Davidson que lui.

19jan08__27_

" Oops, I did it again, ninh ninh ninh ninh nininininh"

19jan08__2_

"UN PAPARAZZI !!!!!!!"

19jan08__1_

"PAS DE PHOTOS PLEASE." Je sais que je n'ai pas beaucoup de cheveux mais de là à me prendre pour Britney Spears.

19jan08__17_

"Chef un petit verre, on a soif !"

19jan08__16_

"Allllleeeez, viens boire un petit coup à la maison ! "

888faaaea725d95ebf22b7a2fe29e4d3_ROLLINGSTONE_med

304b6f3bf3c33533b7296d8a1a152b9e_COSMO_med

Pour finir, je vous avais dit que pour ses un an, Yoan avait fait la couverture de plusieurs magazines. Et bien les voici.

Il s'agit de "Rolling Stones" et "Cosmopolitan". Les deux magazines sortiront respectivement les 27 février et 11 mars 2008.

NB: Si certaines photos peuvent heurter les plus sensibles, sachez tout de même que nous ne donnons, bien entendu, pas d'alcool à notre fils, Yoan. Nous sommes des parents responsables et conscients des dangers de l'alcool.

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité