Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
23 juillet 2008

Des nouvelles du Yoan

Voici les dernières photos de Yoan.

04juillet08

Mon premier repas tout seul. Ma mère a eu la bonne idée de me faire manger un yaourt.

25juin08

J'adore les glaces. Spécialement la pub pour les glaces où l'on voit Eva Longoria. J'adore Eva Longoria.

24juin08__5_

Vous croyez que je vais plaire à Eva comme ça ?

13_juillet_2008

J'ai d'ailleurs rencontré Eva lors de l'émission "L'amour est dans le pré" sur M6. Je ne vous cache pas qu'on vit le grand amour.

14juillet08__1_

Ah, je crois qu'elle m'appelle.

14juillet08__58_

Eva, je t'aime, miam miam.

25_juin_2008__3_

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, c'est beau de rêver.

Publicité
Commentaires
C
super ton site<br /> <br /> Le petit yoan a des yeux splendides ce doit etre une canaille!!!! il faut en profiter car ils grandissent trop vite et encore merci cela redonne le sourire<br /> une maman
Répondre
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité