Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
16 août 2008

Vidéos à gogo: Spécial "Régis"

Je vous propose de découvrir,pour le week end, quelques vidéos spéciales "Régis". Vous savez, ce sont ces vidéos hilarantes qui circulent sur le net et dans lesquelles les "héros communs" sont des abrutis complets.

Enfin, je vous laisse découvrir.

Le motard.

Lors d'une fête de quartier, notre ami Régis essaie de se faire remarquer, et c'est une nouvelle fois réussi...


Régis fait vroum vroum

Apres avoir essayé plusieurs emplois, notre ami Régis se lance dans le transport.

Ses dernier mots avant sont licenciement on été:
"Mais puisque que je te dit que ca monte a l'aise!!!!"


Régis saute dans la piscine.

Aujourd'hui Régis veut se faire remarquer devant ses amis et il y arrive très bien..

Regis se venge.

Enfin il essaye, ce con de jacky met une claque a Régis et d' un coup regis se prend pour jet lee!

Régis fait du vélo.

Régis refait du vélo.

Régis re-refait du vélo.

Maintenant faut qu'il arrête.

Régis à la plage.

Régis est de retour à la piscine.

Et pour finir, un petit florilège des meilleurs "Régis bricole".

Bientôt d'autres Régis vous seront proposés.

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité