Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
9 septembre 2008

Vidéos à gogo spécial "Pub robot"

Vous connaissez tous la pub pour la Citroën C4 dans laquelle un robot danse sur le tube "Jacques your body" des "Rythmes Digitales". Il y avait aussi cette pub pour la même voiture où l'on voyait le même robot faire du patin à glace.

En ce début de rentrée 2008, une nouvelle pub circule dans les médias. Un robot/voiture danse sur un remix de "Stayin alive" des "Bee Gees".

Sur le Mijac3, je vous propose de visionner toutes ses publicités + quelques autres vidéos/parodies en rapport avec ces dernières.

Ca vaut vraiment le coup d'oeil si vous avez aimez, comme moi, ces publicités d'un autre genre.

Tout d'abord les premières pubs que tout le monde connaît.

La toute dernière pub de la citroën c4.

Et voici d'autres vidéos qui parodient le style. Pour la plupart très bien conçue.

La Fiat Uno

La 2CV.

La chevrolet aveo.

Et deux autres dans le même style.

Publicité
Commentaires
J
Comme je n'ai pas de cervelle en ce moment, je voulais juste te dire que je suis passsée voir ces fameuses pubs et que je les trouve géniales, surtout celles de la fiat uno, je kiffe lol.
Répondre
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité