Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
29 septembre 2008

Les perles...... Des Eleves

5

Spécial "Citations d'auteurs "(Partie 4)

• Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. ( Jean Cocteau )

• Un ami est comme un melon. Il faut en essayer plusieurs Avant d'en trouver un bon. ( Alfred de Musset )

• Une bonne épouse pardonne toujours à son mari quand elle a tort. ( Milton Berle )

• Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce. ( Colette )

• Une femme sans homme est comme un poisson sans bicyclette. ( Anonyme )

• Un énarque, c'est un gars que tu lui donnes le Sahara à gérer, au bout de quelques mois il faut qu'il achète du sable ! ( Coluche )

• Un gentleman est un monsieur qui, lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable. ( David Niven )

• Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. ( Philippe Geluck )

• Un homme n'est pas complet tant qu'il n'est pas marié. Alors il est fini. ( Zsa Zsa Gabor )

• Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme. ( Lana Turner )

• Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau ! Pierre DAC

• L'une des preuves de l'immortalité de l'âme est que des myriades de gens le croient. Ils ont cru aussi que la terre était plate. ( Mark Twain )

• Un homme sur mille est un meneur d'hommes. Les 999 autres sont des suiveurs de femme. ( Francis Blanche )

• Un raseur est un homme qui parle sans arrêt de lui quand j'ai envie sans arrêt de parler de moi. ( Sacha Guitry )

• Un jury est un groupe de douze personnes d'ignorance moyenne, réunies par tirage au sort pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat. ( Herbert Spencer )

• Un ménage cesse d'être un ménage lorsque c'est le chien qui apporte les pantoufles et que c'est la femme qui aboie. ( Henry Bernstein )

• Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus ! ( Sacha Guitry, 1885-1957 )

• Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots. ( Jules Renard )

• Si tout homme ment, toute femme ment aussi mais beaucoup mieux. ( Jules Barbey d'Aurevilly )

• Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui : nous sommes quittes. (Jules Renard)

• Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors ue c'est aux portes qu'on écoute ? (La Robertie)

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité