Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
12 octobre 2009

Merci

b004b_2_

Juste un petit mot pour vous remercier tous de votre soutien face au décès de Michael Jackson. Je n'ai pas encore pris le temps de vous dire merci pour tous les messages que vous m'avez envoyé et que vous m'envoyé encore par téléphone, internet ou de vive voix.

J'ai partagé avec chacun d'entres vous une partie de ma passion. J'ai également saoulé pas mal de monde aussi. Et bien sachez que ça ne va pas s'arrêter !!!

J'ai mille et une histoires à raconter avec chaque personne avec laquelle j'ai partagé ma passion pour Michael Jackson.

L'onde de choc planétaire provoqué par la mort de Michael m'a touché en plein coeur tout comme ce jour de 2007 où j'ai perdu mon meilleur ami ou ce jour du mois de juillet 1979, date à laquelle mon Papa nous as quitté.

Les trois piliers de ma vie, ceux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, les trois piliers de mes fondations se sont écroulés les uns après les autres. Mon modèle, mon meilleur ami, et mon idole. Aujourd'hui c'est avec leur souvenir que je continue de me construire, et aussi et surtout, grâce à ma petite famille, ma femme et mon fils pour qui je suis devenu, à mon tour, un pilier sur lequel repose les fondations de SA Vie.

Certains me diront que ce n'est pas grave de perdre son "chanteur préféré". Bien sûr, les personnes les plus importantes sont autour de moi et il faut profiter de ceux qui vous aime mais ceux qui me connaissent vraiment, et qui m'ont apporté leur soutien, savent que pour moi, Michael Jackson représentait et représente toujours quelqu'un de spécial. Comme lui et grâce à lui, j'ai compensé un manque, comblé un vide.

Alors, à vous tous, amis proches ou lointains, qui m'avez témoigné votre soutien depuis le décès prématuré de Michael Jackson, je réponds simplement, sincèrement et avec beaucoup trop de retard:

Merci

Publicité
Commentaires
L
Très peu de personnes de mon entourage ont compris l'ampleur de ma tristesse pour le décès de MJ!<br /> La majorité a trouvé ça exagéré, puéril... D’être aussi attristée pour la mort d'un chanteur, une personne que je n'ai jamais croisée!<br /> <br /> Mais MJ est pour moi une source d'inspiration, de motivation... un exemple à suivre! Une personne aux qualités humaines remarquables, qui a su rester digne malgré l'injustice qui l'a subit, et humble malgré le succès qu'il a atteint!<br /> <br /> J’ai 26 ans, et je suis fan depuis mes 8ans!<br /> <br /> Je ne pense pas qu'un autre artiste puisse m'impressionner autant!<br /> C’est un artiste complet, parfait!<br /> Il a parlé de tout dans ses chansons : amour, déception, violence, racisme, environnement, guerre, enfants,... il nous a fait danser, il nous a fait peur, pleurer, rêver...<br /> <br /> Que demander plus? <br /> <br /> <br /> J’ai pris le train à Casablanca pour aller voir « This is it », c’était vraiment émouvant d’assister à une séance d’adieu au King ! Il y avait des enfants de tout âge, des couples de jeunes, des personnes âgées, des personnes handicapées… tous venus voir MJ pour la dernière fois ! J’ai commencé à pleurer même avant le début de la projection, en écoutant ses morceaux qu’on diffusait en attendant que la salle se remplisse !<br /> C’était des funérailles, pas une projection de film !<br /> J’ai été impressionnée encore par son talent de grands musiciens, de génie de la danse et par sa voix magnifique comme d’habitude !<br /> <br /> J’estime que même si on n'est pas fan de MJ, on lui doit au moins le respect pour son art, sa créativité, son perfectionnisme, sa modestie, sa compassion, sa générosité, son pardon (aux personnes qui lui ont fait mal),…<br /> <br /> Je suis toujours triste, et je pleure souvent en écoutant ses vieux disques de la période où il était encore petit avec les Jackson 5, mais la chanson qui me fait trop pleurer c'est : SMILE! Un hymne à la joie et à l'optimisme qui devrait me faire sourire, mais ça me fait de la peine car je me rend compte qu'on a perdu une personne qui se souciait pour nous, qui ne voulait que rendre le monde meilleur et les humains heureux!<br /> <br /> Sa musique est imbattable, éternelle, invincible!<br /> <br /> Paix à son âme!<br /> <br /> Lamyae du Maroc
Répondre
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité