Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
6 janvier 2010

Lenny Kravitz s'exprime

Suite à la diffusion du titre Another Day composé par Michael Jackson et Lenny Kravitz, Lenny Kravitz a publié le communiqué suivant:

Bonjour, je tenais à m'adresser à vous afin de clarifier certaines choses au sujet de la chanson de Michael Jackson, Another Day. Comme vous avez pu l'entendre, un extrait s'est retrouvé sur internet. Je ne suis pas la source de cette fuite, car je gardais ce titre dans un coffre depuis qu'il a été enregistré. La version disponible doit durer 1 minute 30. Ce n'est pas le mix final, mais il s'agit bien de Another Day.

Au sujet du DJ qui parle par dessus... Je ne sais pas qui c'est. Je ne sais pas comment il a obtenu cette piste et quel est son but, mais il n'a rien à voir avec ce projet.

J'ai enregistré cette chanson avec Michael. Je l'ai écrite et produite pour lui et je joue tous les instruments. C'est une des plus belles expériences en studio de toute ma vie. Ce titre est le travail de deux personnes qui se respectent et qui aiment la musique, c'est tout. Et je vais faire en sorte que cette histoire soit tirée au clair dès que possible afin que vous, les fans, celles et ceux qui aiment Michael, puissiez écouter cette chanson dans son intégralité, tel que cela était prévu au départ, et comme Michael et moi souhaitions que vous la découvriez.

Tout va vite se régler... De là où je me trouve, dans les buissons, je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'ai du nouveau. D'ici-là, passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité