Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
4 octobre 2007

Des nouvelles du petit Yoan

Il y a quelques semaines, Yoan a fêté son baptême. Il a eu lieu le 9 septembre 2007.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette "fête".

25aout07__18_

Allez, une petite caisse dans mon costume, hop.

25aout07__9_

Ouh là là, elle pique les yeux celle là !!

25aout07__12_

Appellez moi MONSIEUR Yoan !

IMG_0921

IMG_0922

IMG_0923

P1010067

Maman et Papa m'ont dit que j'étais un vrai petit ange le jour de mon baptème. Je les crois sans problème.

IMG_0023

Maman m'a fait un joli panier avec, non pas des dragées, mais des M&M's personnalisés.

P1010075

Et mes parents ont fait un gâteau à mon effigie, la grande classe.

IMG_0897

Et voici le moment tant attendu, le moment de mon baptême.

P1010057

Et voici mon Papa, ma Maman et mon Parrain.

Nous pensions aussi très fort à ma marraine et à mon tonton Raphaêl.

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité