Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
14 novembre 2007

Des nouvelles du petit Yoan

Plus d'un mois après vous avoir livré ses dernières photos, Yoan revient, plus fort, plus grand (forcément), et toujours plus mignon. Mais toujours aussi drôle.

On commence doucement avec des photos qui me mettent en valeur.

02sept07__6_

04ao_t07__11_

Je suis pas sûr qu'elle me mette en valeur celle ci.

03nov07__3_

Yo c'est moi la caîra des bacs à sable.

13octobre07__2_

Là, je pose avec mes pitbulls. Le premier qui bouge, je lâche les chiens.

30aout07__1_

Mes parents dans toute leur splendeur.

17aout07__3_

13nov07__3_

Et oui, je commence à me tenir debout tout seul. Je me tiens debout dans mon parc, dans mon lit, je m'accroche aux pantalons de maman, à la table du salon, à la nappe de la table de la cuisine. Bref, je commence à faire des bêtises, et ça ne plaît pas toujours à mes parents.

21octobre07

09nov07

WWWWWWWaaaaaaaaaaoooooooooooooowwwwwwwwwwww. C'est Space Mountain.

13octobre07__19_

Ne dites rien à mon père, il veut à tout prix que je lui ressemble. Alors il m'a collé ce canard et me fait croire que j'ai un énorme bouton sur le front. Mais en fait, il ne veux pas être le seul à avoir des boutons.

13octobre07__21_

Avec maman, on joue à cache-cache. Je commence à compter

1.....2........3........4....................

02nov07__1_

Là dedans, elle me trouvera jamais.

04septe07__4_

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité