Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
25 décembre 2007

Videos rares de Michael Jackson part 2

Continuons ensemble à parcourir quelques vidéos rares de la carrière du roi de la pop.

Et en ce 25 décembre, je vous propose du très lourd, voici plutôt.

Commençons tout de suite avec trois vidéos qui montrent Michael Jackson dans ses situations les plus drôles.

Un petit montage spécial Noêl

Un petit florilège des plus beaux pas de danses du roi de la pop.

Un petit montage sur son sourire légendaire.

Et voici toutes les femmes qui tournent autour de Michael Jackson.

Magnifique montage vidéos avec la sublime chanson "Music & me"

Deux petites vidéos pour voir comment Mr Jackson répète et travaille la danse chez lui, à la maison.

Publicité
Commentaires
S
BONJOUR C'EST ENCORE MOI SIHAM JACKON J'AI VOULU DE DIRE QUE JE VAIS TOUT LE TEMPS LE VISITER JE L'AI DECOUVERT EN REGARDANT UN PHOTO DE MICHAEL JACKSON AVEC JONNY HALIDAY<br /> <br /> <br /> <br /> AUREVOIR
Répondre
S
j'ai meme pas de mots se site et tout a fait genial mais bravo a toi grace a toi j'ai pu decouvrir des faces de lui que je ne connaisais pas merci en plus j'ai decouvert une chanson que je ne connaisais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> de siham JACKSON
Répondre
L
tout a bord je remercie la personne qui a fait se site .trop genial!le plus complet que j ai vu jusqu a present!a toi mickael ,tu et dans ma vie depuis plus de trente ans !! et je suis heureuse que tu revienne enfin .tu et inégalable personne ne prendra ta place tu et unique et je t aime tout simplement .lilou
Répondre
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité