Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
31 janvier 2009

Pussycat dolls: le nouvel album

61V0W8kFqQL

Les pussycats Dolls ont sorti leur nouvel album le 29 septembre dernier. De nombreuses stars ont contribué à l'album, comme Dr. Dre, Timbaland, The Clutch, Cee-Lo Green, Sean Garrett, Darkchild, Kara DioGuardi, Fernando Garibay, Lady GaGa, Ryan Tedder, Taio Cruz ainsi que Missy Elliot et Chris Brown.

Bref, Nicole et ses copines re-chaussent leurs talons aiguilles pour un nouvel album, Doll Domination. Ce qui s’attendent à un simple follow up du premier vont être déçus : les Pussycat Dolls ont travaillé d’arrache pied ces derniers mois afin de réaliser un opus extrêmement ambitieux. " Nous voulions aller bien plus loin et nous dépasser pour cet album. Nous endormir sur nos lauriers aurait été facile et nous souhaitions un album qui apporte vraiment quelque chose de nouveau, notamment en terme de production. Un peu comme a pu le faire Madonna sur ses meilleurs albums, l’idée est de surprendre, de nous mettre en danger, rester dans une dynamique de challenge et ne pas tomber dans la répétition " précise Nicole. Ce nouvel album sonnera toujours urbain et dancefloor, mais avec certains titres aux influences jazzy voir Motown, de belles ballades, le tout produit par une série de nouveaux producteurs ou des pointures comme Timbaland, Cee-Lo, Sean Garret et Rodney Jerkins alis Darkchild.

Le premier single "When I grew up" est déjà dans les bacs et commence à faire fureur dans les clubs ainsi qu'en France et dans le monde entier.

Vous pouvez dès à présent visionner leur dernièr vidéo clip ici même. Les filles n'ont rien perdu de leur sex appeal comme vous allez le voir.


THE PUSSYCAT DOLLS - WHEN I GROW UP

De plus, et pour être le plus complet possible, je vous propose d'écouter leur dernier album, à savoir, Dolls Domination, et c'est sur le Mijac3 que ça se passe. Bonne écoute.

Publicité
Commentaires
I
j'adore les pussycat dolls il chante trop bien je le kif trop!!!!!!!!!!
Répondre
C
je trouv ecet album trup bien j' espère que vous aller en sortie un nouveao
Répondre
S
vous savez nicole chante trés bien vous touse je veut dire vous savez se qui disent que vous chantez mal vous etes moche et tout sa sa veut dire q'il sont jaloux <br /> <br /> <br /> <br /> de la part d'amira j'ai 9 ans je suis fane de vous et je ve devenir comme vous salut bisou
Répondre
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité