Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
11 août 2009

Michael Jackson

58321166

De nombreuses choses sont ditent et circulent à travers le monde à propos de Michael Jackson.

Comme vous pouvez vous en douté, de nombreuses personnes interviennent dans les médias pour dire des choses sur Michael Jackson. La plupart savent qu'il y a moyen de se faire un petit pactole. Que ce soit des proches du Michael, la presse dans son ensemble, les producteurs holywoodiens ou même certains membres de sa famille: chacun veut sa part du gateau.

Michael a toujours fasciné et en plus d'être un grand artiste, il a été, et il l'est toujours, une vraie machine à fric.

Sur ce blog, je ne vous posterais donc pas les dernières nouvelles sur la garde de ses enfants, sur tous ses vautours qui rôdent, sur son éventuel enterrement, sur les résultats des ses autopsies ou je ne sais quelles nouvelles sordides publiées par les médias du monde entier.

Chacun sera seul juge. Ouvrez les yeux et les oreilles, soyez éveillé et faites attention à la manipulation médiatique.

Ici, sur ce blog, je continuerais à essayer de faire vivre Michael Jackson car sa légende, elle, ne mourra jamais.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce mahnifique blog! c mon préféré!
Répondre
A
Il n'y a pas de mots a ajouter; <br /> <br /> et c'est bien a travers ces lignes que l'on reconnait ceux qui lui ont toujours été fidèles et lui seront toujours;<br /> <br /> ceux qui sont les fans sincères,<br /> <br /> comme toi Michel.<br /> <br /> <br /> J'ai envie de rajouter quelques lignes ce soir, en rapport avec Mickael, sa légende;<br /> toi Michel, un fidèle fan,<br /> et nous Raphael et moi, qui avons eu ce privilège de te voir sur scène a notre mariage nous faisant partager ta passion envers Mickael, que nous apprecions par ailleurs beaucoup aussi.<br /> <br /> J'y reviens aujourd'hui, là maintenant, parce que ce soir j'ai regardé un peu la vidéo de notre mariage,<br /> parce qu'en discutant avec Paola de Cendrillon (sa grande fan a elle du moment) et de son amoureux le Prince, <br /> je lui ai montré notre photo de mariage en lui disant que Papa et Maman étaient aussi fort amoureux comme Cendrillon et le Prince, <br /> et que c'est pour cela qu'on s'est marié, et que Maman avait alors aussi la belle robe de princesse, etc...<br /> <br /> Et en voyant une photo de notre mariage je lui ai proposé les autres.<br /> On les a regardées ensemble, <br /> Paola les yeux pétillants en demandant a chaque fois ce qu'on faisait sur telle photo;<br /> puis j'ai pensé a la vidéo.<br /> <br /> Je lui ai proposé d'en visionner un bout;<br /> et ce bout ce fût Toi, Michel/Mickael.<br /> <br /> Alors elle a vu pour la première fois le mariage de Papa et Maman avec beaucoup d'intérêt dans les yeux;<br /> <br /> Mais elle a aussi vu "tonton Michen" danser comme Mickael, ne cessant de me répéter que quand elle sera grande elle dansera aussi avec les pieds "comme tonton Michen" et "comme ca aussi avec les bras" ;-)<br /> <br /> Voilà pour Paola.<br /> <br /> Quant à moi, ce que j'ai revu via cet extrait,<br /> c'est combien tu t'es exprimé ce soir là pour nous,<br /> avec cette chanson finale pour nous,<br /> si bien choisie...<br /> <br /> Ce que j'ai ressenti via ce moment que tu nous a fait partager a travers ton interprétation Michel,<br /> c'est comme si tout ce que Moi et Lui étions transparaissait via cet chanson;<br /> je sais pas comment l'expliquer, mais<br /> ca m'a fait beaucoup de bien de revoir ce passage là; c'est extrêmement riche en émotions, <br /> c'était Nous.<br /> <br /> Alors MERCI MICHEL POUR CE MOMENT.<br /> Et surtout, MERCI POUR TON AMITIE.<br /> <br /> Que ce soit le 27 aout 2005 ou aujourd'hui, elle est comme pour Mickael, sincère et fidèle, et ca pour Moi ici et pour Lui là en haut, c'est un réel réconfort.<br /> <br /> Merci a Toi et ta petite Famille.<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'arrête sinon on pourra sponsoriser cleenex!!!! ;-)
Répondre
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité