Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mijac3
Archives
Mijac3
24 octobre 2009

This is it: Les inédits

Voici pour vous les 4 chansons (démos) inédites du deuxième CD de la B.O du film "THIS IS IT".

Planet Earth, my home, my place / Planète Terre, ma maison, mon foyer
A capricious anomaly in the sea of space / Une anomalie capricieuse dans la mer de l’espace
Planet Earth are you just / Planète Terre, es-tu simplement
Floating by, a cloud of dust / En train de flotter, tel un nuage de poussière
A minor globe, about to bust / Un petit globe sur le point d’éclater
A piece of metal bound to rust /Un morceau de métal voué à rouiller
A speck of matter in a mindless void /Une particule de matière au cœur d’un vide sans nom
A lonely spaceship, a large asteroid / Un vaisseau spatial solitaire, un grand astéroïde

Cold as a rock without a hue / [Es-tu] aussi froide qu’une pierre sans couleur
Held together with a bit of glue / Qui ne tient qu’à l’aide d’un peu de colle ?
Something tells me this isn't true / Quelque chose me dit que non
You are my sweetheart soft and blue / Tu es ma bien-aimée, douce et bleue
Do you care, have you a part / Ressens-tu quelque chose, joues-tu
In the deepest emotions of my own heart / Sur mes émotions les plus profondes
Tender with breezes caressing and whole / Tu es tendre avec tes brises, caressantes et entières
Alive with music, haunting my soul. / Vivantes de musique, et qui hantent mon âme.

In my veins I've felt the mystery / Dans mes veines j’ai ressenti le mystère
Of corridors of time, books of history / Des couloirs du temps, des livres d’histoire
Life songs of ages throbbing in my blood / Les chants des âges de la vie qui résonnent dans mon sang
Have danced the rhythm of the tide and flood / Ont dansé au rythme de la marée
Your misty clouds, your electric storm / Tes nuages voilés, tes orages électriques
Were turbulent tempests in my own form / Ont pris ma propre forme, faisant surgir des tempêtes tumultueuses
I've licked the salt, the bitter, the sweet / J’ai goûté au salé, à l’amer et au sucré
Of every encounter, of passion, of heat / De chaque rencontre, de la passion, de la chaleur
Your riotous color, your fragrance, your taste / Tes couleurs fougueuses, ton parfum, ta saveur
Have thrilled my senses beyond all haste / Ont transporté mes sens au-delà de tout frisson
In your beauty, I've known the how / A travers ta beauté, j’ai compris d’où provenait
Of timeless bliss, this moment of now / La plénitude éternelle de cet instant présent

Planet Earth are you just / Planète Terre, es-tu simplement
Floating by, a cloud of dust / En train de flotter, tel un nuage de poussière
A minor globe, about to bust / Un petit globe sur le point d’éclater
A piece of metal bound to rust /Un morceau de métal voué à rouiller
A speck of matter in a mindless void /Une particule de matière au cœur d’un vide sans nom
A lonely spaceship, a large asteroid / Un vaisseau spatial solitaire, un grand astéroïde

Cold as a rock without a hue / [Es-tu] aussi froide qu’une pierre sans couleur
Held together with a bit of glue / Qui ne tient qu’à l’aide d’un peu de colle ?
Something tells me this isn't true / Quelque chose me dit que non
You are my sweetheart gentle and blue / Tu es ma bien-aimée, douce et bleue
Do you care, have you a part / Ressens-tu quelque chose, joues-tu
In the deepest emotions of my own heart / Sur mes émotions les plus profondes
Tender with breezes caressing and whole / Tu es tendre avec tes brises, caressantes et entières
Alive with music, haunting my soul. / Vivantes de musique, et qui hantent mon âme.

Planet Earth, gentle and blue / Planète Terre, douce et bleue
With all my heart, I love you / De tout mon cœur, je t’aime

Publicité
Commentaires
Mijac3
  • Je crée ce lieu pour que chacun s'y sente chez soi afin que tout le monde y trouve un moyen de s'évader du quotidien. Laissez vous emportez dans un monde de divertissement, d'intimité, d'information, de culture et d'émotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité